Menu

octobre, 2019

27oct9:30 matin2:00 soirCourse : Courir pour SoumDimanche 27 octobre de 9h30 à 14h dans le Parc du Château de Lordat

Détails de l'événement

Depuis 10 ans, Courir pour Soum est une course appréciée des coureurs pour son parcours roulant en pleine nature, mais aussi, et surtout, pour sa convivialité !

Deux courses de 4 et 13km seront proposées. Un ravitaillement est prévu pendant la course ainsi qu’à l’arrivée et un chronométrage électronique permettra de récompenser les 3 premiers de chaque catégorie … mais les 100 premiers inscrits auront tous un lot !

Courir pour Soum est une manifestation pour tous !

Si vous êtes plutôt marche que course à pied, tout est prévu : 2 départs de randonnée vous permettront de découvrir la nature lauragaise le long du canal du midi.

Une course enfant, gratuite, sera organisée pour les plus jeunes coureurs 🙂 !

Courir pour Soum, c’est du sport mais aussi de l’échange et du partage ! Alors après la course ou la rando, les organisateurs ont prévu un stand restauration où, pour 5€, vous pourrez vous retrouver pour un moment de convivialité autour d’un sandwich local, de frites et d’une boisson !

Pensez à réserver votre repas lors de l’inscription !

INSCRIPTION : chrono-start.com

INFOS :
courirpoursoum@gmail.com
06 76 44 72 18
facebook.com/terresdamitie

Heure

(Dimanche) 9:30 matin - 2:00 soir

Localisation

Château de Lordat

Avenue Paul Riquet, 11150 Bram


0 Comments

X
Aller au contenu principal