octobre, 2019
Détails de l'événement
Depuis 10 ans, Courir pour Soum est une course appréciée des coureurs pour son parcours roulant en pleine nature, mais aussi, et surtout, pour sa convivialité ! Deux courses de 4
Détails de l'événement
Depuis 10 ans, Courir pour Soum est une course appréciée des coureurs pour son parcours roulant en pleine nature, mais aussi, et surtout, pour sa convivialité !
Deux courses de 4 et 13km seront proposées. Un ravitaillement est prévu pendant la course ainsi qu’à l’arrivée et un chronométrage électronique permettra de récompenser les 3 premiers de chaque catégorie … mais les 100 premiers inscrits auront tous un lot !
Courir pour Soum est une manifestation pour tous !
Si vous êtes plutôt marche que course à pied, tout est prévu : 2 départs de randonnée vous permettront de découvrir la nature lauragaise le long du canal du midi.
Une course enfant, gratuite, sera organisée pour les plus jeunes coureurs 🙂 !
Courir pour Soum, c’est du sport mais aussi de l’échange et du partage ! Alors après la course ou la rando, les organisateurs ont prévu un stand restauration où, pour 5€, vous pourrez vous retrouver pour un moment de convivialité autour d’un sandwich local, de frites et d’une boisson !
Pensez à réserver votre repas lors de l’inscription !
INSCRIPTION : chrono-start.com
INFOS :
courirpoursoum@gmail.com
06 76 44 72 18
facebook.com/terresdamitie
Heure
(Dimanche) 9:30 matin - 2:00 soir
Localisation
Château de Lordat
Avenue Paul Riquet, 11150 Bram
0 Comments