janvier, 2021

This is a repeating event

16jan10:00 matin12:00 soirAtelier "La Famille Zéro Déchet"DU 19 SEPTEMBRE AU 16 JANVIER 2020 sous les Halles Claude Nougaro

Détails de l'événement

A l’heure où la protection de l’environnement et le développement durable sont devenus des enjeux majeurs de notre société, la ville de Bram a lancé fin septembre l’opération « la famille zéro déchet » afin d’accompagner les foyers bramais souhaitant s’engager dans une démarche de consommation citoyenne et responsable.

Animée par l’association « Nature En Jeux » à travers 5 ateliers, cette opération novatrice a pour but de démontrer, avec le concours de plusieurs familles volontaires, que des gestes simples mis en place au quotidien peuvent permettre de réduire d’au moins 50% la quantité de déchets produite chaque année.

Rejoignez-les et bénéficiez vous-aussi, à chaque séance, d’astuces et de conseils utiles et pratiques afin de mieux trier vos emballages, de fabriquer vos propres produits d’entretien, d’abaisser votre consommation de produits cosmétiques ou encore de réduire vos déchets alimentaires en ayant recours au compost.

Les prochains ateliers « zéro déchet » auront lieu les samedis 10 octobre, 14 novembre, 12 dé-cembre et 16 janvier de 10h à 12h sous les Halles Claude Nougaro. Il est encore temps de vous joindre à cette expérience familiale et collective, alors n’hésitez pas à vous inscrire (en envoyant vos coordonnées et en précisant la composition de votre foyer, par e-mail à l’adresse communication@villedebram.fr)

Heure

(Samedi) 10:00 matin - 12:00 soir